Articles sur : Gérer mon compte

Mettre à jour son moyen de paiement

Pour les prélèvements de votre abonnement Evolusite, vous devez mettre un moyen de paiement (IBAN ou carte bancaire). Vous êtes alors prélevé mensuellement (ou annuellement sur demande).

Nous vous conseillons de mettre un RIB pour ne pas avoir à modifier votre moyen de paiement à l'expiration de votre carte bleue.

Veillez à toujours avoir votre moyen de paiement valide et à jour, car à chaque refus de prélèvement (moyen de paiement expiré, fond insuffisant...), des frais supplémentaires peuvent être refacturés.



Mettre à jour son moyen de paiement




Rendez-vous sur l'espace d'administration



Pour mettre à jour votre moyen de paiement, vous devez être connecté à votre espace d'administration. Vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien. Ensuite, depuis le menu de gauche, rendez-vous dans la rubrique COMPTE > MOYEN DE PAIEMENT.

Cliquez ensuite sur le bouton METTRE À JOUR LES MOYENS DE PAIEMENT.




Saisissez vos coordonnées bancaires



Une nouvelle fenêtre va alors s'ouvrir. Sélectionnez alors vos informations bancaires (carte bancaire ou IBAN [S€PA]). Ajouter ensuite l'adresse de facturation. Pour finir, cliquez sur le bouton Configurer un prélèvement automatique.

Si aucune fenêtre ne s'ouvre quand vous cliquez sur le bouton METTRE À JOUR LES MOYENS DE PAIEMENT, vérifiez si vos pop-up ne sont pas bloqués. Pour cela, cliquez dans la barre de recherches et autorisez l'affichage des pop-up bloqués. Sur Chrome, cochez la case "Toujours afficher les fenêtres pop-up de https://admin.evolusite.fr ". Si vous êtes sur Safari et que la fenêtre ne s'ouvre pas, nous vous invitons à changer de navigateur.

Mis à jour le : 06/03/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !